Buse LD 110° syntal HARDI
zoom_out_map
chevron_left chevron_right

Buse LD 110° syntal HARDI - 015 : Vert

6,34 € HT

6,34 € HT

new_releases Réapprovisionnement en cours. Commandez le produit : il sera expédié dès qu'il sera disponible

Vous cherchez une buse à réduction de dérive ? La LD 110 est une buse à fente à limitation de dérive d'un angle de 110°. Elle est idéale pour le travail par temps peu favorable. Vous pouvez ainsi pulvériser des fongicides, herbicides et insecticides sur vos cultures.


Utilisez cette buse avec une plage de pression de 1,5 à 5 bar. Elle forme alors des gouttelettes moyennes à grosses.


Vous pouvez pulvériser votre bouillie à une hauteur de rampe située entre 35 et 70 centimètres. Le fabriquant Hardi recommande toutefois une hauteur idéale de 50 centimètres, ceci afin de s'adapter aux inégalités de terrain et aux mouvements de rampe. Espacez également les buses de 50 centimètres sur la rampe pour éviter le recouvrement.


La buse simple LD 110 est conçue avec une pastille de calibrage qui limite les risques de colmatage. En utilisant la clé Hardi, vous pouvez démonter la pastille et ainsi facilement nettoyer la buse.


Installez-la dans un écrou 1/4 de tour ayant un méplat de 8 mm, ou dans un écrou à vis.


Cette buse à réduction de dérive est fabriquée en Syntal, du polyacétal injecté de précision qui est plus résistant à l'usure que le laiton et l'acier inoxydable. Elle est également disponible en version COLOR TIPS (écrou-buse monobloc).

15821
Homologué ZNT
NON
Matière
Résine
Angle
110°
Utilisation
à réduction de dérive
Dénomination
LD 110°
Type de buse
Buse à fente
Vous aimerez aussi