Votre Spécialiste de la pulvérisation
En direct des fabricants

Etude technique personnalisé, conseils, suivi de commande…

Service client : 02 32 38 08 94

N° non surtaxé 5j/7 De 8h30 à 18h

0,00 €
FRANCO : 300€ NETS HT

Pendillards

Les pendillards sont utilisés en agriculture sur des rampes de pulvérisation. Les pendillards se fixent sur le porte-buses afin de pulvériser avec plus de précision au pied des différentes cultures.

Un pendillard pour pulvérisateur évite les pertes de substances nutritives et d’azote par volatilisation car on va pouvoir pulvériser précisément au pied des plantes qui peuvent être très haute. Leur utilisation la plus commune est pour le traitement du maïs.

L’utilisation d’une barre de guidage renforcera le confort de conduite lors de la pulvérisation. Un kit DPAE permet d’affiner et de régler la dose à l’hectare afin d’avoir une pulvérisation plus propre et plus précise afin de réaliser des économies de produits phytosanitaires.  

Nos experts sont là pour vous conseiller vu la technicité des pendillards. Nous réalisons pour vous des pendillards sur-mesure avec les nombreuses possibilités qui s’offrent à vous. Contactez-nous par mail ou par téléphone au 02 32 38 08 94.

Pendillard : ce qu’il faut savoir 

Le pendillard est un équipement du pulvérisateur qui permet d’optimiser l’application des traitements phytosanitaires en culture céréalière et dans le cadre de la culture du maïs.

Il existe deux types de pendillards : le pendillard rigide et le pendillard souple

  • Le pendillard rigide

Le pendillard rigide est le pendillard standard. Il est moins résistant face à une végétation trop dense car il ne pourra pas s’effacer en cas de résistance trop importante.

  • Le pendillard souple

Pour cette raison, nous conseillons l’usage d’un pendillard souple. Sa forme et sa souplesse lui permettent d’éviter l’obstacle pour ne pas casser.  

Les pendillards peuvent être montés sur un pulvérisateur standard, même si l’écartement n’est pas idéal. Pour obtenir l’écartement désiré entre chaque pendillard, il est possible d’utiliser différents accessoires tels qu’un porte-buses, un écrou borgne ou un tuyau.

Si l’emplacement de la sortie convient, on y équipera directement le pendillard sur le porte-buses.

Si l’espacement ne convient pas, dans ce cas, l’utilisateur aura deux solutions : utiliser un écrou borgne pour bloquer la sortie ou utiliser de la rallonge adapté au pendillard afin de décaler l’espacement entre rangs et obtenir l’écartement désiré.

Vous avez besoin d’un montage sur mesure ? Contactez nos experts, ils vous apportent des conseils techniques personnalisés.

Livraison

Nous livrons en 24/48 h sur toute la France. Consultez-nous pour l’international.

Paiement sécurisé

Payez en ligne de façon sécurisée avec la solution E-transactions 3D Secure du Crédit Agricole.

Service clients

Nos experts sont à votre écoute du lundi au vendredi, de 8h30 à 18h00.

Partenaires

Nous distribuons en direct les marques de nos partenaires-fabricants.

Rejoignez dés maintenant les 5 000 abonnés qui profitent chaque mois de l'actualité agricole, des bons plans et des nouveautés de Bedouelle

 

Nous envoyons des newsletters seulement lorsque c'est nécessaire !

X
Quantité :